Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 19:11

Sous influence  Moi ! surtout pas.

 

Et pourtant je m'accuse d'être influencée comme beaucoup de monde. je n'en suis pas fière. je subis.

 

La Franc Maconnerie est à son déclin,Elle n'a pas su se préserver, tant mieux ou tant pis. Les loges maçonniques ne sont devenues que des rencontres d'affaires -bien qu'elles l'ont plus ou moins fonctionné ainsi- mais avec des idées philosophiques, Les politiques vont puiser leurs idées ailleurs, bien sûr dans ces groupes qui existent depuis des décennies, ces groupes obscurs, ces organisations occultes. nous ne sommes pas loin du FM.

 

 Le danger vient de tous ces réseaux, nouveaux ou anciens qui sont des organisations, telles que "le bildeberg", les "illuminatis", ces RDv des G8, des G20 et combien d'autres groupes mondialistes qui nous gouvernent. Le cercle de l'Industrie dans lequel des grands groupes industriels se réunissent et décident des enjeux pour l'emploi, l'industrie, l'avenir. Tous ces "sages" ( c'est de l'ironie), gouvernent pour le bien de tous mais avant tout, leurs biens à eux-mêmes.

 

Actuellement le pouvoir est géré par d'énormes réseaux qui se réunissent de par la planète et contrôlent le monde des états, de la finance, les banques centrales,  du commerce.

 

Le FMI n'est -il pas une organisation mondialiste ?

 

les sociétés secrètes orientent l'économie du monde. Et je n'adhère pas à ce côté jouissif de ces gens de pouvoir.

 

Les conspirateurs , les menteurs, les manipulateurs, se cachent derrière ces groupes occultes, bien souvent on cache son appartenance à "...", il y a une gêne.

 

En France nous avons une élection, mais ces menteurs professionnels ne méritent pas qu'on se déplace pour leur donner la joie d'être élu.

 

Seul je crois à Nicolas Sarkosy, il a foi et sincérité dans ses paroles et ses actes. Il connait l'Europe mieux que les autres candidats, il aime les gens, quoique les journalistes l'accablent constamment, quelle honte ! il est seul à mener la France vers une victoire, et pourtant je n'irais pas voter, car je pense que Nicolas Sarkosy, n'est plus seul à diriger le pays, et ce je le déplore.

 

pour la première fois je ne voterais pas car je viens de comprendre que je suis OBLIGEE de SUBIR.

 

.........Ma liberté longtemps je t'ai gardé, comme une perle rare

.........Ma liberté c'est toi qui m' a aidé à larguer les amarres .....etc  ( S.Reggiani)

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires