DSK est au déclin, cet homme est dangereux. il faut le fuir. si on parle de sa vie de libertin, et surtout du manque de dignité pour un homme public, on cache, et je parle de la presse française, on cache son plus grand scandale, après la MNEF, (détournement de la mutuelle des étudiants), cet homme, ce DSK est adipeux, sans scrupule UN ESCROC
évidemment, les membres du bildeberg, les illuminatis, la Franc Maçonnerie, tous ces gens se retrouvent, mais quelle moralité ont-ils si ce n'est que de s'enrichir et grossir leurs profits.
DSK HOMME DANGEREUX, en 1991 il était minsitre de l'industrie sous Mitterand
Deux hommes dans le sud de la France Basano expert comptalbe et Ferrayé, industriel qui met au point un procédé pour éteindre les puits de pétrole au Koweit et ce après la guerre du Golf. ILs entrent en contact l'un et l'autre.
ce procédé industriel est naturellement déposé à l'INPI
DSK a connaissance de ce procédé, il a surtout le pouvoir, il met en scène une escroquerie et une usurpation d'identité, en déposant le meme procédé (il avait accès en tant que minsitre aux dossiers de l'INPI), le dépot se fait en Suisse.
Ferrayé et Basano sont escroqués par ce menteur, ce vaurien de DSK et ces ministres de la gauche française.
depuis 1992 ces deux hommes sont en procès, un procès sans fin
pour l'histoire ce procédé a rapporter plusieurs millions de $ à DSK
à lire ceci :
l'escroc
http://www.politiquedevie.net/pdf/ASSIGNATIONAJTDSKBASANO.pdf
http://www.wideo.fr/video/iLyROoafY-q8.html
actuellement il sort un livre sur les DSK, on ne parle pas de ce scandale, le livre est écrit par deux journalistes, et la presse se tait, la presse est complice.
qu'il soit le queutard de la planète le plus connu et le plus détesté j'espère, n'est pas le problème, mais que penser d'un homme qui tant du côté des affaires, de la vie de famille, de la vie est politique est un homme pourri
ce qui me chagrine le plus c'est de penser que nous sommes tous des cons, qui votent pour des escrocs notoires, des voleurs en puissance, des hommes que l'on ne peut que avoir du dédain et de l'indifférence.
les yeux pour voir, on ne voit rien
les oreilles pour entendre, on n'entends rien
les cerveau pour réflechir, on ne réfléchit plus