Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 16:19

Que de tensions, pour une excitation sexuelle, je ne pouvais ne pas écrire sur ce que je nommerais une autodestruction. DSK, 3 lettres,qui trainent  sur tous les médias, un homme pris à son propre piège.

c'est certainement l'histoire d' un psychopathe, un prédateur 'prendre sans se faire prendre", malheureusement quand il est pris il essaye de minimiser les éléments, de faire porter à l'autre, la responsabilité  des faits, Insensible, aucune empathie. 

 

 Cet homme DSK, je pense doué d'une intelligence dissimulatrice, des attitudes de séduction afin de masquer un mal être et une incompétence sociale face à ses hautes fonctions internationnales, voir une incapacité dû à sa trop lourde charge sur ses épaules.

 

alors que vient faire l'autodestruction !

par défintion, vous êtes en permanence, poussé par des tiers, famille proche, amis proches, vous ne voulez pas les décevoir, ils vous font confiance. Mais voila il y a des limites, et vous n'assurez pas ou plus " à bout de souffle", alors s'engage un processus de comportement qui vise à camoufler votre destruction.

 

et oui je pense également et cela n'engage que moi, que ce DSK est malade

malade sexuel ... psy quelque chose

bipolaire  DSK  on dira que non

psychopathe DSk on dira également que non

en autodestruction permanente, on dira bien sur "non"

 

alors  qui êtes-vous Mr.DSK ?

un jour vous partirez tout seul, et c'est tout seul  que vous et les initiés sauront ....

                             qui êtes-vous Mr.DSK ?

Patricia

Partager cet article
Repost0

commentaires