des photos de mes voyages à faire partager paysage troublant
C'est à se demander si le gouvernement français ne le fait pas exprès. Ils sont nuls.
ils posent des taxes en veux-tu en voila.
Le Hollande a du avant d'être élu, préserver ses 4 enfants dont la loi Sarkosy était plus intéressante
il n'a pas compris IL FAUT AUGMENTER LA TVA DE 1 point
le risque de fraude fiscale risque de devenir un problème économique, mais il faut tenter
MAIS OU VUITTON ?
tout cela me scandalise
le siège du parlement à Strasbourg va disparaître pour se recentrer sur Bruxelles
La diminution de la rémunération des Ministres est un bel exemple d'incompétence, ce battage pour diminuer de 30% leur rémunération..
ce qui ne se dit pas c'est que la constitution ne le permet, mais voila de cela on n'en parle pas.
en effet les parlementaires n'avaient pas à valider par leur vote une telle décision des pouvoirs, il revient à l'exécutif de fixer le traitement du président, 1er ministre et ministres
on attend que François Hollande, chef de l'executif fixe par voie réglementaire cette baisse des salaires
on attend
MAIS OU VA LA FRANCE
L'approche de l'aire islamiste me fait penser à un avenir français en décadence, je lisais dans un magazine dixit le journal " que l'invasion pacifique au niveau européen n'est pas encore parvenue à son terme. Agir dans tous les pays simultanément. Comme vous nous faites de plus en plus de place, il serait stupide de notre part de ne pas en profiter. Nous serons votre Cheval deTroie. "
MAIS OU VA-T-ON ? où va la France ?