Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2012 7 10 /06 /juin /2012 21:30

Stupide, il a voulu battre tel un con (combattre) Marine Le Pen, il s'est focalisé sur elle avec arrogance, et il a perdu.voila l'exemple même de la bêtise humaine, qui quand elle se tait elle est supportable,

le para de Hénin Beaumont s'est écrasé

jouissif de savoir que je ne m'étais pas trop trompée sur la personne de "ce petit homme", sans stratégie mais surtout beaucoup de méchancetés en lui, il l'a bien prouvé" depuis 3 mois.

il a été sollicité par le PCF, il n'a fait que l'affaiblir.

 

ce qui va rester de ce Mélenchon

 

- de la fumée

- de l'arrogance

- 2 belles claques reçues

- un larguage en chute libre

- un abandon des autres partis politiques français

 

je m'arrête là avec lui il ne mérite que mépris et indifférence

patricia

 

Partager cet article
Repost0

commentaires